SERVEUR PixARK
NOMMOD1 NOMMOD2 NOMMOD3
OUVRIR UN SERVEUR
Réserve ton serveur
pour jouer avec tous tes amis!

PixARK France

23 Survivants en Ligne Nous Rejoindre
  • bijoo🐙
  • Angus
  • Nozomi
  • Deathyzz
  • jsp
  • Andissou
  • Gio Legros
  • MVP enzo
  • 👑Ytb-Stellor👑
  • Aurélien Magnus
  • Kalinc
  • math368
  • Crown
  • Kadaaja
  • Gaplen enzoengel
  • Bot_Mivveur
  • Kriiscor
  • skyfoxfelder
  • aventurascreen
  • Dino31422
  • LouTrouDuCru
  • ktiouz
  • Deobarto
SERVEUR PVP PixARK
NOMMOD1 NOMMOD2 NOMMOD3

18/01/2017 : Wildcard et SnailGame s’associent sur PixARK

Salut les Loulous !

Aujourd’hui un article tout spécial qui nous renvoie un an en arrière dans l’histoire de PixARK, lorsque SnailGame et Wildcard signent l’accord qui autorise l’entreprise chinoise à produire le Sandbox. Il ne s’agit pas ici de mes recherches mais bien de la traduction complète du tout premier article du site officiel de SnailGame.

 

 

Le 18 janvier 2018 : SnailGame reçoit l’approbation du studio Wildcard pour produire leur chef d’oeuvre : PixARK.

 

Comme son grand frère « ARK : Survival Evolved » (ci-après dénommé ARK), PixARK poursuit non seulement la série dans la fabrication, la chasse, la récolte, la construction, la recherche, ainsi que l’apprivoisement des dinosaures, mais intègre également les possibilités des SandBox riches en création et destructions d’éléments, tout en ayant maximisé les contenus graphiques pour répondre aux besoins et confort de l’utilisateur. En outre, cette optimisation ne requérant pas de configuration puissante, une large proportion de joueurs pourront ainsi découvrir PixARK dans des conditions optimales.

 

 

ARK sous voxel en sandbox : l’engouement de tout les âges ?

 

Dès sa première apparition devant le public chinois, le sandbox à immédiatement été catégorisé comme faisant partie de la seconde ère des jeux en ligne réalisé grâce au moteur UnReal4 qui lui confère des graphismes très sophistiqués, ainsi qu’à son indice de référence dans la survie féroce du joueur contre son environnement. Ce qui a permis à plus de joueurs de découvrir la série ARK, et de participer à sa conception et de constater des différences de capacités entre certaines espèces de créatures.

 

Le CommunityManager de SnailGame à dit : PixARK est une reproduction complète de la vision du monde de ARK dans son gameplay, sa survie et l’aventure qu’elle procure pour répondre aux besoins des utilisateurs, et l’intégration illimitée permettra également de créer des éléments de voxels et sandbox stables avec une plus belle présentation, le jeu sera probablement favorisé par le jeune public et un contenu riche permettra de toucher les joueurs plus âgés.

 

 

Première expérience du monde

 

Un degré de liberté ultra-élevé, une exploration complète des espaces souterrains, terrestres, maritimes et aériens pour créer une expérience diversifiée.

Dans le nouveau monde mystérieux de PixARK, les joueurs découvriront des graphismes sous voxel d’une grande qualité grâces aux cartes générées aléatoirement, l’écosystème très diversifié de la végétation et de la faune, permettra au joueur de les mélanger à leur convenance en rapportant des éléments de chaque biome lors de leur exploration. Grâce à l’apprivoisement des créatures de PixARK, le joueur sera à même de parcourir l’intégralité de la carte aussi bien de la mer et des airs.

 

De plus, les actions de destructions des structures, des créatures et des objets auront un impact directe sur l’environnement de l’ensemble du jeu (épuisement des ressources, anomalies climatiques, etc.) bien sûr, les conséquences de l’extraction minière massive permettra d’accèder directement au monde souterrain et peut-être, réveiller des créatures préhistoriques jusqu’alors endormies. Outre la destruction, le joueur sera également libre de construire des maisons de tout les éléments, grâce à la récolte des ressources naturelles ou cultivables, pour obtenir un rendu original et/ou fonctionnel, mais également utiliser des outils de peinture. L’effet, permettant de recréer le monde est une simple question de temps. Le joueur pourra faire l’expérience de ce qu’est le réel changement de monde.

 

Comme dans ARK, les joueurs retrouveront les incontournables de la série : fabrication, chasse, récolte, construction, recherche et apprivoisement. De plus, le joueur devra faire face à la menace des autres joueurs et choisir de survivre ou de se batte.

 

Pour le joueur, PixARK prévoit de garder la panel d’évolutions technologique, de la simplicité à la modernité, et comment survivre en milieu hostile. L’homme, au sommet de la chaîne alimentaire à eut besoin de trois chose importantes y parvenir : la nourriture, la soif et s’abriter. Les joueurs apprendront beaucoup de compétences de survies dans le jeu que les développeurs veulent applicables dans la réalité. Basée sur la vraie vie, la conception de PixARK est faite pour offrir au joueur une expérience réaliste et reprend des détails sur la flore, les créatures préhistoriques et mythologiques, la physique, la chimie, l’architecture, les mathématiques et beaucoup d’autres disciplines. Ces données vous permettront de créer votre propre monde.

 

 

L’association de Wildcard et SnailGame assure la qualité

 

Créé par le studio Wildcard de renommée mondiale et digne descendant de la série ARK qui occupe depuis longtemps le top dix des jeux vidéos dans le monde avec ses 6 millions de ventes, PixARK se place en tête de file. L’association de Wildcard avec l’un des leaders du style voxel sandbox chinois signifie à la fois reconnaissance, mais également l’ouverture de SnailGame sur le marché mondial. Déjà vétéran dans la fabrication de jeu vidéo en Chine, SnailGame à réaliser de nombreux chefs d’œuvres. Cette fois, c’est une coopération approfondie et la mobilisation des membres des deux équipes de développements et de recherches qui place toute son énergie à proposer aux joueurs un surprise sans précédent grâce à PixARK.

 

Grâce à l’empreinte mondiale de la série préhistorique de ARK : Survival Evolved, ARKPark est rapidement devenu l’un des jeux de parc à thème de dinosaures les plus populaires et les développeurs espèrent la même réussite pour PixARK qui propulsera ainsi le sandbox avec dinosaures sur le devant de la scène.

 

 

A propos de PixARK

PixARK est un jeu de survie en monde ouvert réalisé sous voxel et qui a soigneusement été étudié et développé par le célèbre studio Wildcard. Dans ce monde mystérieux, le joueur doit survivre grâce à la chasse, l’évolution technologique, la recherche continue et devra également construire son abris pour se protéger des conditions climatiques, des animaux sauvages hostiles ainsi que des ennemis humains potentiels. Un tel degré de liberté permet ainsi de répondre aux besoins des utilisateurs sans nécessiter une configuration complexe du jeu.

 

""À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !""

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

DANS LA MEME CATéGORIE

Règles des Serveurs Pioneering et Fury

PixARK, c’est quoi ?

28/09/2017 : Dans le monde souterrain…

28/09/2017 : L’élevage productif

Derniere Mise à jour PC

Patchnotes 1.22 : Kit de développement et corrections

Derniere Mise à jour Xbox

Patchnote 1.12 XBOX, rééquilibrages et corrections