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01/03/2017 : Première exposition de PixARK

Salut les Loulous !

Voici une nouvelle traduction de l’un des articles officiels concernant PixARK. Provenant tout droit du site officiel chinois et traduit par mes soins, certains passages ont été légèrement romancés, sans dénaturer la réalité des faits afin de facilité la lecture et la compréhension de tous.

 

Première présentation publique

 

Lors d’une exposition de jeux de survie, PixARK à attiré d’innombrables joueurs, créant ainsi une atmosphère d’inquiétude au sein de l’industrie du jeu vidéo sandbox. L’équipe de développement ayant affirmée à l’unanimité que la réalisation se passait sans heurt. Ces premiers essais permirent de faire découvrir ce monde différent.

 

 

Game planning :

C’est un monde qui peut changer aussi longtemps que le joueur le désir !

En parlant de voxel, la plupart des joueurs vont immédiatement considéré les jeux de pixels faibles et une qualité graphique médiocre, cependant les premières captures d’écran dévoilées de PixARK ont largement prouvées dépasser le rendu des produits similaires. Textures claires, combinaisons de couleurs uniques, grande variété de particules cubiques, afin de créer un monde fantastique de carrés au rendu accrocheur variant au rythme du jour et de la nuit et dans fluctuations du climat pour donner au joueur une expérience réaliste avec des systèmes de végétations étranges et diversifiés qui poussent à l’exploration. En outre, il convient de mentionner que chaque personne a sa propre personnalité et des centaines d’actions interactives à disposition.

 

 

Game Art :

Un rendu qui n’est pas donné à tout le monde !

Par rapport aux autres jeux du genre, PixARK dispose de graphismes magnifique et d’effets spéciaux uniques, mais accorde également une grande attention à la stratification et performances à l’écran. Les développeurs s’efforcent de permettre aux joueurs de profiter de ce monde réaliste en toutes circonstances sans sentiment de retenue. Basé sur un gameplay sandbox classique, le joueur peut démantelé, construire, et même améliorer son monde en apportant des structures de biomes différents, ce qui répond aux besoins des utilisateurs de tout les niveaux.

 

 

Programmeur :

Tout pour un projet hyper réaliste !

C’est un monde mystérieux de cubes que propose PixARK. La carte, la flore, la faune et même les artefacts sont générés aléatoirement, chacun apportant sa part de nécessité d’exploration au jeu. Des espèces apprivoisées pouvant vous apporter la possibilité de modifier votre environnement de manière arbitraire. Le jeu a également intégré la notion de météo, le système de jour et nuit et des régions de climat différents. Dans PixARK, choisir son lieu de vie est aussi important que communautaire : pourquoi ne pas tous se retrouver autour d’un feu lors d’une froide nuit ? En outre, vous pouvez exercez une influence sur votre lieu de résidence en fonction de votre humeur et vos actions à vouloir changer le monde.

 

 

Chef de projet :

C’est un jeu où bâtir vous-même votre monde de rêve !

Basé sur une scène de voxélisation hautement reconnaissable, PixARK est un monde qui permet de créer de manière infinie. Avec la collecte des ressources, la fabrication d’outils, la capture de créature, la liberté d’architecture, vos possibilité de changer le monde est totalement arbitraire. Dans cet univers, non seulement vos les bâtiments peuvent être construit sur le sol, mais également sur le légendaire Dragon qui est une créature unique dans PixARK. Du coup, puisque même le dos d’une dragon est constructible, il en va de même pour le monde souterrain, les profondeurs de l’océan et le bleu du ciel ?

 

 

A propos de PixARK

PixARK est un jeu de survie en monde ouvert réalisé sous voxel et qui a soigneusement été étudié et développé par le célèbre studio Wildcard. Dans ce monde mystérieux, le joueur doit survivre grâce à la chasse, l’évolution technologique, la recherche continue et devra également construire son abris pour se protéger des conditions climatiques, des animaux sauvages hostiles ainsi que des ennemis humains potentiels. Un tel degré de liberté permet ainsi de répondre aux besoins des utilisateurs sans nécessiter une configuration complexe du jeu.

""À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !""

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