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Patchnotes 1.13 – 1.16

Version 1.13

  • Ajout de la langue Turque

 

Ajustements

  • Les structures ne peuvent plus être posées à moins de 8 blocs d’une constructions de type ‘ruines’. Les blocs déjà posés ne seront pas affectés.
  • Les joueurs ne seront plus en mesure de transporter des objets lorsqu’ils se rendront au Musée.
  • Modifications apportée au comportement des tourelles automatiques sur serveurs Fury.
  • Les Élémentaires de glace et les Momies ne sont plus repoussés par les effets magiques.
  • Augmentation de la tension des générateurs de 400 à 600.
  • Augmentation des dégâts des munitions magiques du lance-roquettes contre les structures en acier de 100%.
  • Augmentation de la quantité de poudre à canon créé en artisanat par 3.
  • Augmentation de la quantité des munitions créées en artisanat.
  • Les balles enchantées nécessitent des balles simples et des composants de créatures magiques pour être fabriquées. Les fusées enchantées nécessitent des fusées simples et des cristaux magiques pour être fabriquées. Les munitions enchantées de fusil de chasse nécessitent des munitions simples et des cristaux magiques pour être fabriquées.
  • Optimisation du taux de production et de la capacité d’inventaire de l’incubateur de vase. Désormais 1 Slime produira 1 huile toutes les 8minutes, 2 Slimes 1huile toutes les 4 minutes, 3 Slimes 1 huile toutes les 2 minutes et 4 Slimes 1 huile toutes les minutes. L’espace inventaire à été augmenté de 40 places.
  • Optimisation du coût en matériaux du Centre de commerce Gobelin :
    • Pour 1 lingot de fer : 64 fibres et 16 fourrures.
    • Pour 1 cristal pointu : 16 os.
    • Pour 1 quartz : 12 os.
    • Pour 1 souffre : 5 os.
    • Pour 1 lingot de bronze : 24 bois.
  • Coût en matériaux du réservoir électrolytique optimisé :
    • Pour 1 lingot de bronze : 40 argiles.
    • Pour 1 lingot de fer : 40 pierres.
    • Pour 1 lingot d’argent : 40 terres magiques.
    • Pour 1 lingot d’or : 40 pierre de foudre.
    • Capacité d’inventaire augmenté de 40 places.
    • Temps de conversion réduit à 5minutes.

 

Corrections :

  • Correction du cadavre pouvant être vue à travers le terrain.
  • Correction des dommages de chute infligés au joueur.
  • Correction d’un problème de téléportation avec le Portail pour le Musée.
  • Correction de l’affichage en tribu des joueurs morts par d’autres joueurs sans tribu.
  • Correction d’un problème avec le Contrôleur numérique.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’utilisation des boucliers élémentaires trouvé dans les beacons.
  • Correction d’un problème avec Icicle Dragon qui ne pouvait pas être endormi avec les flèches magiques tranquillisantes.
  • Correction d’un problème d’irrigation des carrés de cultures.
  • Correction de l’effet de poison du Trappa.
  • Correction de la localisation de la description du réservoir électrolytique.
  • Correction de la localisation de la description de la table d’alchimie.
  • Correction de la texture de la pierre magique lorsqu’elle était tenue en main.
  • Correction des modèles pour la deuxième et dernière étape des Népentès.

 

Version 1.14

Ajustements :

  • La personnalisation des paramètres des modes solos, dédiés et non-dédiés a été ajouté de x1 à x100 !
    • Taux de récolte
    • Taux de réapparition des ressources
    • Modificateur de dommages aux joueurs
    • Modificateur de résistance du joueur
    • Taux de consommation d’eau du joueur
    • Taux de consommation de nourriture du joueur
    • Taux de consommation d’endurance du joueur
    • Taux de régénération de la santé du joueur
    • Modificateur de dégâts d’attaques des créatures
    • Modificateur de résistance des créatures
    • Taux de consommation de nourriture des créatures
    • Taux de régénération de la santé des créatures
    • Modificateur de résistance des bâtiments
    • Modificateur de gain d’expérience
  • Augmentation du taux de récolte de la peau de requin de 1 à 3.
  • Diminution du coût de création des plafond magique de 3 à 1.
  • Augmentation de l’apparition des objets de haute qualité et diminution des objets de faible qualité sur serveur Fury et Chaos.
  • Les Golems ne mangent plus la viande cuite.
  • Les Golems perdent leur immunité aux dégâts de terre, mais leur résistance est de 50% aux dégâts de terre.
  • Les Golems passent de 80% à 50% de résistance aux dégâts des tourelles.
  • L’attaque de Lance élémentaire des Golems à été équilibrée. Les dégâts de zones sont passés de 80 à 40. La portée augmentée de 3 à 5 mètres.
  • Augmentation de tous les points de vie des plantes défensives de 5000 points. Les dégâts ont été équilibrés sur elles.

 

Corrections :

  • Correction d’un problème de matériaux bloqués dans les ateliers durant la création d’objets.
  • Correction des descriptions pour 5 matériaux : cristal, cristal de mer, roche volcanique, roche brillante et bois sombre.
  • Correction d’un problème avec les créatures de niveau 120 qui disposaient de taux de collecte trop élevé.
  • Correction d’un problème avec l’établit de fabrication des armes qui ne sélectionnait pas le bon nombre de ressources.

 

 

Version 1.15

Correction :

  • Correction du coût en matériaux du centre commercial gobelin et du réservoir électrolytique.

 

 

Version 1.16

  • Ajout de la localisation polonaise

 

Nouveaux ajouts

  • Nouvelle créature ajoutée : le Lézard épineux. Ajouté au biome désert, il a la capacité de transformer les roches en minerais.
  • Nouvelle créature ajoutée : la Hyène de cave. Ajouté au biome désert, elle a la capacité de combat d’infliger des fractures et des saignements.
  • Ajout du Lézard épineux et de la Hyène de cave au Musée.
  • 26 succès Steam ont été ajouté.

 

Ajustements :

  • Augmentation des récompenses de haute qualité et diminution des récompenses de basse qualité dans les beacons.
  • Réduction de la résistance du Dragon Megarock aux dégâts de tourelle de 80% à 50%.
  • Augmentation des points de vie de mur de piques et des piques en fer et des dégâts qu’ils causent.
  • L’attaque en mêlée du Léopard de l’ombre n’inflige plus de dégâts aux structures en fer, cuivre, acier, marbre et Magic Academy.

 

Corrections :

  • Correction du cadavre pouvant être vue à travers le terrain.
  • Correction d’un problème qui faisait disparaître les cadavres à la relance du serveur.
  • Correction d’un problème qui renvoyait les créatures endormies à l’état sauvage à la relance du serveur.
  • Correction du vfx de l’attaque du Trappa.
  • Correction d’un problème de police entre le chinois traditionnel et le portugais.
  • Correction du nom de la pique en fer.
  • Le schéma de création de la selle de créature fongique ne sera plus incluse dans les beacons.

 

Ginie

"PixARKeusement Vôtre !"

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