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Patchnote 1.12 XBOX, rééquilibrages et corrections

Bonjour PixArkeurs !! Ça vient au compte goutte mais elles sont quand même là, les mises à jour de PixARK. On a pu voir un rééquilibrage au cours des dernières mises à jour pour que l’on puisse se défendre plus efficacement, eh bien en voici une nouvelle couche. Visiblement, Snail Games a du se rendre compte que les armes n’étaient pas très efficaces pour les premiers tiers ;-D

 

Version 1.12

Une autre série d’optimisations et de corrections basées sur vos commentaires. Nous travaillons dur pour résoudre certains des problèmes essentiels et nous attendons avec impatience le lancement de notre Lanceur XBOX Multijoueur très bientôt.

 

La langue Coréenne a été intégrée pour ceux qui sont adeptes (ou qui voudraient apprendre une nouvelle langue XD).

 

Ajustements

  • Augmentation de la durée des Marqueurs de Privilège de Sol de 1 heure à 3 heures.
  • Équilibrage contre les créatures de niveau 3 et 4.
  • Dégâts ajustés de la Copper Sword et Copper Spear contre le wolf, le dungbeetle, le goblin, le mushroom, la carbonemys, le chomper et la green vine.
  • Augmentation aussi des dommages causés par la Copper Bone Sword contre le doedicurus, le raptor, le terror bird, le trike, le trapa, le muscipula, le nepentes et le sporemushroom.
  • Réduction de 3 à 1 du nombre de Sharp Crystals nécessaires à la fabrication de l’électronique.
  • Ajout du soufre à la liste d’échange du Goblin Trading Desk.
  • Diminution de 100% à 50% des dommages du mode défensif de Doedicurus.

 

Corrections

  • Correction d’un problème avec l’Iron Gate, l’Iron Beast Gate, la Copper Gate, la Copper Beast Gate, la Magic Academic Gate qui donnaient une quantité incorrecte de ressources lors de leur démolition.
  • Correction d’un problème avec des stack de cendres d’os qui disparaissaient sous certaines conditions.
  • Correction d’un problème avec le fait de pouvoir voir à travers le terrain après avoir traversé un portail.
  • Correction d’un problème avec les serveurs PvE, certaines structures ne permettant pas la construction à l’intérieur de 8 blocs.
  • Correction d’un problème avec les radeaux qui s’ajoutaient au nombre limite de créatures.
  • Correction d’un problème avec la Crystal Door qui était échangée avec le Crystal Ceiling causant l’impossibilité de la fabriquer.
  • Correction d’un problème avec les spawns de créatures marines qui mourraient lorsqu’elles étaient lancées à partir de PixBlock.
  • Quantité réglée pour la Phinomia Hut et le Petroleum Slime Incubator.
  • Correction d’un problème avec le journal de la tribu qui n’affichait pas correctement les informations.
  • Correction d’un problème avec certains pixels disparaissant de la tête des créatures.
  • Correction d’un problème avec les gargouilles apprivoisées, les golems élémentaires, les treants qui ne pouvaient pas être ciblés par les créatures sauvages.
  • Correction d’un problème avec la langue portugaise sur Steam.
  • Correction d’un problème avec le Fabricator qui n’affichait pas l’animation lorsqu’il était allumé.
  • Correction d’un problème avec les pistolets qui ne pouvaient pas être directement retirés de la barre de raccourcis ou du Gunsmith Bench vers le slot de fabrication.
  • Correction d’un problème de trajectoire des volants lorsqu’ils tentaient d’atterrir par leurs propres moyens.

 

En espérant que cela aura corrigé les bugs qui vous dérangeaient. Bon jeu à tous 😀

2 commentaires sur “Patchnote 1.12 XBOX, rééquilibrages et corrections
  1. Pyroz44 dit :

    Salut la Team, nous voulions vous faire part mes collègues de jeu et moi de 2 idées pouvant peut être venir à bout du principal problème demeurant sur les serveurs Pixark. Il s’agit en effet du respawn des ressources. Nous nous sommes donc appuyé plus en détail sur la question et avons sans doute trouvé les solutions pour remédier à ce problème.

    Première idée: La création d’un monde parallèle entièrement rempli de ressource qui réapparaisse au bout d’un certains temps et étant accessible par l’intermédiaire d’un portail comme celui du musée. Mais qui en revanche empêche les joueurs de construire dans ce monde.

    Deuxième idée: Mise en place d’un système de délimitation du respawn des ressources gérable par les joueurs grâce à un outil afin qu’il n’y est pas de bloc de ressource (fer par exemple)qui spawn à l’intérieur d’une base souterraine.

    Cordialement
    Le serveur « Mémoria »

    PS: Le jeu est génial !!! mais peut être encore meilleur si vous réglez ce problème de ressource.

  2. thanosthelord dit :

    Salut il y a toujours un probleme de bugs sur xbox one , impossible de quitter le biom sans que l image se fixe , traduction Française inexistente , quand aux multijoueur inexistente aussi

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