• Inscription
  • PixARK France

    1 User(s) Online Join Server
    • 🎓 LastGon / Quinn Mallory

    PixARK, c’est quoi ?

    - par ginie - 0 commentaire(s)
    PixARK, c’est quoi ?

    Salut les Loulous !

     

    Voici les toutes dernières nouvelles concernant la sortie tant attendue de PixARK ! Glanées au fil des fils d’actualité officiels des réseaux sociaux de Snail Games USA et sur leur site officiel, de nombreux joueurs ont également alimenté le débat, allant même jusqu’à recevoir des bribes de réponses de la part de l’éditeur qui permettent de dévoiler tant de belles choses…

     

    Annonce officielle

    Parmi les annonces des sorties de jeux à venir cette année, à Teipei, lors du #TGS2018, qui se tenait le 25 janvier, Snail Game USA envoie son dernier Trailer qui a immédiatement séduit les foules ! Ils étaient des centaines à vouloir essayer le jeu au stand du développeur qui s’est vu rapidement submergé.

     

    Mais concrètement… PixARK, c’est quoi ?

     

    Des dinosaures envahissent le bac à sable

    Si comme beaucoup de joueurs il vous manquait le côté bac à sable dans ARK : Survival Evolved ou si au contraire, vous cherchiez des créatures à dompter dans Minecraft, vous allez être servis !

     

    Ce jeu propose tout des deux jeux initiaux : récoltez vos ressources à l’aide de pelles et de pioches, construisez votre base-forteresse, domptez et montez de puissantes créatures et alliez technologie et magie !

     

    Nostalgie… Nostalgie…

    Grâce à ses cartes générées aléatoirement et ses huit biomes différents, allant de gigantesques montagnes aux plus profonds abysses marins, vous ne serez jamais à court d’aventures dans ces mondes totalement uniques. Que vous soyez un adepte de ARK ou de Minecraft, ces paysages auront le don de vous rappeler vos heures de jeu passées dans la canicule permanente de Scorched Earth ou les caves cubiques d’un donjon obscure.

     

    Solo ou Multijoueur ?

    A vous de choisir !

     

    Le jeu offrira la possibilité de créer une carte solo, avec les modes connus de Minecraft : Créatif ; Survie ; Hardcore. Mais également des parties locales pour jouer avec vos amis en toute tranquillité. Des serveurs seront également mis en place par les communautés de joueurs (comme PixARK-France) pour que vous puissiez vous mesurer à d’autres équipes et/ou vous allier contre les boss titanesques du jeu !

     

    Une nouvelle dimension du bac à sable

    On se demande encore comment les dinosaures pourraient apporter une nouvelle logique de jeu dans cet univers coloré… A la façon de ARK, les dinosaures seront apprivoisables, non sans effort, et serviront aussi bien à vous déplacer qu’attaquer vos ennemis ou encore vous aider à construire votre forteresse grâce à leurs capacités. Avec déjà plus d’une centaines de créatures répertoriées, nul doute qu’il y en aura pour tout les goûts et tout les aspects du jeu.

     

    De nombreux objets de ARK se retrouveront également dans vos inventaires d’aventurier cubique. Bien sûr on pense immédiatement aux outils, armes et armures, mais qui dit monture volante, dit aussi chute potentielle… Mieux vaut garder son parachute à portée de main !

     

    Un monde de Technologie et de Magie

    Il existe encore peu de détails sur le fonctionnement des capacités du personnage, cependant, nous savons déjà qu’un arbre de compétences et des statistiques personnalisables sont prévus et très ressemblantes à celles de ARK. Vous pourrez ainsi optimiser votre avatar pour le style de jeu que vous aurez choisi et l’amener à se servir à la fois de puissantes magies ainsi que de technologies futuristes.

     

    La progression semble se faire de manière classique grâce au ramassage des ressources, à la mise à mort ou le domptage de créatures, mais également grâce à un système de quêtes dont nous ne savons encore pas grand chose, si ce n’est qu’elles seront renouvelables, ceci afin de garder le joueur en activité.

     

     

    Un sens du détail qui fera sourire les joueurs de ARK

    Si comme moi vous aviez peur que les développeurs omettent LE détail qui change tout, rassurez-vous : il est bien présent dans le jeu ! Vous savez de quoi je parle ? Ce petit truc en plus qui nous aura tous fait rire à nos débuts et qui depuis fait parti des meubles mais que nous ne pourront jamais oublier tant le son est reconnaissable… Un petit indice ?

     

     

    Voilà les PixARKeur en herbe, j’espère que comme moi vous vous êtes régalés de toutes ces informations ! En attendant si vous souhaitez échanger et vous tenir informé des dernières nouveautés, n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux et rejoindre notre Discord, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

     

    Facebook

    Twitter

    PixARK France

    1 User(s) Online Join Server
    • 🎓 LastGon / Quinn Mallory

    Ginie

    "PixARKeusement Vôtre !"

    Laisser un commentaire