• Inscription
  • PixARK France

    1 User(s) Online Join Server
    • 🎓 LastGon / Quinn Mallory

    28/09/2017 : Dans le monde souterrain…

    - par ginie - 0 commentaire(s)
    28/09/2017 : Dans le monde souterrain…

    Salut les Loulous !

     

    Comme moi, si vous aimez l’aventure et l’exploration souterraine, vous allez être comblé par cet article traduit par mes soins et provenant directement du site officiel de SnailGame, qui parle exclusivement des grottes et de l’équipement de spéléologie. Allez, on y va, c’est parti !

     

     

    Imaginez la scène : une équipe d’aventuriers survivants intrépides, munis de casques de mineurs et de crochets d’escalade, avec un sac à dos d’alpiniste et les poches remplies de trésors. Dans PixARK, vous aurez la possibilité d’explorer vous aussi à l’aide de ce type de matériel des zones dangereuses peuplées de créatures sournoises et dont les pièges naturels sont mortels !

     

    Six grottes souterraines étranges

     

    Actuellement dans PixARK, il y a six types de grotte générés de manière aléatoire sur la carte dont la grotte de glace, la cave aux champignons, une grotte remplie de monstres, la grotte de grès, une grotte humide et une grotte magique.

     

    Dans le cas de la grotte de glace, qui se trouve dans les forêt boréales recouvertes de neige, vous devrez veiller à garder continuellement un œil sur votre température. La cave aux champignons, elle, se situe dans les prairies de bambous et celle de magie dans les forêts enchantées. La grotte humide, se situe plutôt dans les marais et la grotte de grès dans le désert.

     

    Chaque type de grotte dispose de ses propres caractéristiques et récompenses, ainsi il vous faudra adapter votre stratégie.

     

     

     

    Un souterrain riche et mystérieux à explorer

     

    Comme dans tout les sandbox, l’exploration et la récolte des ressources  font partie des activités les plus appréciées des joueurs, mais pas de creuser un trou quelque part en espérant tomber sur du minerai intéressant. En visitant de vraies grottes, le joueur pourra récolter beaucoup de minerais intéressants et de ressources précieuses.

     

    C’est ce que cherche le spéléologue, car l’exploration normale et passive n’apporte que peu de butin à part en cas de rencontre avec des créatures dangereuses. La prospection permet ainsi de visiter des lieux mystérieux et extrêmement dangereux où la moindre erreur peut s’avérer mortelle. A noter également que certaines créatures ne vivent que dans les profondeurs.

     

     

    A propos de l’équipement d’exploration

     

    Pour la prospection, à l’intérieur de grottes souterraines riches mais très dangereuses, vous devrez être bien préparés, votre propre équipement minier sera obligatoire. Par exemple, le casque de mineur surmonté d’une bougie permettra d’éclairer ces grottes sombres efficacement. Vous pouvez néanmoins utiliser l’éclairage du chapeau et cette lumière vous laissera la possibilité d’agir différemment. Vous pouvez explorer une structure complexe avec des cordes dans un environnement très sombre, étroit et sans point de repère. Dès l’entrée dans la grotte, sans lumière, il est facile de se perdre et même en utilisant la carte, vous pourrez tourner en rond en essayant de revenir sur vos pas.

    De bonnes chaussures, des piolets, un jetpack, sont autant d’équipement possible à l’exploration de ces terrains complexes et nécessaire pour facilité votre déplacement. Les Chaussures de printemps primaires peuvent augmenter la hauteur de votre saut et le jetpack vous permettra le déplacement rapide et facile de toutes sortes de terrains accidentés, mais nécessite un certain avancement technologique et a une forte consommation de carburant. Prudence lors de son utilisation en exploration !

     

    Ginie

    "PixARKeusement Vôtre !"

    Laisser un commentaire